Auto-Portrait : Votre serviteur et sa filleule

Publié le par CHECHE

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beaux portraitssans doute prit au retardateur
Répondre
C
<br /> <br /> Tout juste !<br /> D'ou ma mine inquiètes !<br /> Prendrat, prendrat pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou papou, tes photos sont très jolies Gros bisous à ta nièce et évidemment pour toiFlo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce !<br /> Je transmettrai à Steph tes bisous,<br /> et je t'en envoie tout autant !<br /> <br /> Amuses toi bien mon coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
chalut vous deux et .....
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK-END MICHEL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />