Les crocs d'Hollywood

Publié le par CHECHE

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore cette photo, et aussi celle de la file d'attente.<br /> Bises à toi CheChe. eva
Répondre
N
Bonsoir, j'ai le même à la maison, Ambre, mais le mien ne fait pas 8 kg, il n'en fait que 5 et c'est déjà pas mal, par contre mon noir Bocage fait 8.4 kg, ça commence à peser...C'est beau un chat roux...Merci de m'avoir accepté dans ta communauté Photo-Blogs. J'ai changé de pseudo, Naniemay-11 au lieu de Nani-11Bon début de semaine Fred, amicalement
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'avais reconnu malgré tout !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo pour ce chat orange ! amitiés à toi et ton chat Kenzo. eva.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eva !<br /> Je transmettrai !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe instantané ! Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas trop trop dur !<br /> Mon chat est un grand bailleur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Le chat descend du tigre ou est-ce l'inverse ?
Répondre
C
<br /> <br /> Ou n'est-ce qu'un seul animal ???<br /> <br /> :0059:<br /> <br /> <br /> <br />