Jeune Pivoine

Publié le par CHECHE

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jeune et jolie!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et à c't'heure : Fanée, coupée, rasée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut Fred!Bonne nouvelle! J'ai le nom de cette belle fleur "pourpre" de jeudi : ma grand-mère est venu me voir cet après-midi et m'a dit :"oh! Qu'elle est belle ta Clématite!" Donc voilà, nous avons notre réponse !!Bonne nuit !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bizarre je ne ma souviens pas de ce nom là<br /> quand on m'a dit le comment s'appellait ette fleur !!!<br /> Mais c'est peut-être, surement même, ma mémoire qui me fait défaut !<br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut Fred!Tout d'abord, merci pour tes encouragements! Ta pivoine est aussi très belle!Et si je puis me permettre, j'ai une petite question : quelle est le nom de la fleur que tu as publié jeudi, intitulé "Pourpre" ? Je viens de découvrire la même dans mon jardin (elle a la même façon de pousser que la passiflore) ... merci beaucoup!Et à bientôt !!
Répondre
L
Joli jeu sur les nuances mélanges de teintes mais le cadre me gêne. Trop voyant peut-être, pas assez discret !?SympaLaurent
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Pour le cadre moi je le trouve pas mal !<br /> Mais tous les goûts sont dans la nature !<br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau montage Fred:0032:
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maître !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />