Dahlia

Publié le par CHECHE

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand coeur!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Fred, j'aime bien ton album "nature mortes"... surtout la "deuch" ! il fallait y penser ! Bises. eva.
Répondre
C
<br /> <br /> C'était juste un sourire !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est retouchée? sinon elle est magnifique
Répondre
C
<br /> <br /> Non à peine, juste la luminosité !!!<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
 j'en ai aussi dans mon jardin ;-)  et bien entendu je les ai pris en photos :-) celui là a une superbe couleur et forme !!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pourtant une surprise car..<br /> ...c'est un bulbe oublié qui a ressurgit tout seul !<br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Fred !C'est vraiment beau un Dalhia ! Ca me donne des idée de plantation !Et très joliment photographiée ...Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment ma belle !<br /> <br /> C'est peu être un peu tard pour planter des bulbes<br /> mais tu peux en acheter des fleuries à replanter !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Faustine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />