Scintillements 2

Publié le par CHECHE

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Fred !Je viens de passer un agréable moment sur ton blog de photos ! il est superbe...Je met ton lien sur mon blog si tu me donne ton autorisation.Bonne soirée et bises
Répondre
A
miam, on pourrait les croire en sucre celle-ci !Jolis bonbons colorés, à faire croquer sous la dentsaveur douces et sucrées, à manger sans modérationpétales délicats, roses et jaunes, parfums d'avantet allez savoir pourquoi... ils rapellent nos passions...  ;)  
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne te le conseille pas car ce sont des vrais fleurs<br /> et le sciltillement est naturel. Je te jure que n'ai pas passé<br /> du sucre avec un ppinceau avant de fiare la photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Valou !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah! oui!.très scintillant même!:0032: (ça s'arrose lol)
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai toujours été brillant ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop beaubizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />